Créations Virginia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations Virginia

Forum présentant mes tutoriels pour le logiciel Paint shop Pro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui suis je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginia
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui suis je ? Empty
MessageSujet: Qui suis je ?   Qui suis je ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:33

Bonjour,

Je m'appelle Virginia. Je suis mariée, je travaille et je vis dans une belle région du Sud Ouest de la France, pas trés loin de Bordeaux. J'aime les gens simples, les enfants, la nature et les animaux, surtout les chevaux et les chiens. Et ... Paintshop Pro!

Ah! PSP ... Je l'ai découvert par hasard il y a un peu plus de deux ans maintenant, mais comment ne pas succomber au charme de ce merveilleux logiciel de création ! Smile

Je n'y connaissais rien et c'est avec plus ou moins de bonheur que j'ai commencé à l'apprivoiser ... Mais toute seule, ce n'est pas évident. Ma plus grande chance a été de rencontrer Sylvie en découvrant son magnifique site sur Internet : http://www.creationsylvie.net/menu.html .

Ce hasard merveilleux m'a non seulement apporté toute l'aide dont j'avais besoin, mais a surtout fait naître une belle amitié. C'est grâce aux encouragements de Sylvie que j'ai écrit mes premiers tutoriels, c'est elle qui m'a offert une place sur son site pour y abriter ma toute première section ... C'est grâce à elle encore, à son amical et persuasif soutien, que ce forum a vu le jour. Merci Sylvie !

Je vous présente donc ici, en toute simplicité, les tutoriels pour Paintshop Pro que j'ai créés. J'espère que vous passerez un agréable moment , visitez à votre gré !

Si vous souhaitez me laisser quelques mots ou un petit message d'encouragement, cela me fera trés plaisir de vous lire Smile. Vous pouvez me contacter à cette adresse :

victor_33400@yahoo.fr

Bonne visite !

Welcome ! Nice to see you here Smile

You'll find at this place some tutorials for Paintshop Pro that I have written. Plesae, make yourself at home and feel free to have a look around.

You can leave me a few words of encouragement or just a cheerful "Hello" if you wish it at this address :

victor_33400@yahoo.fr

Have a nice visit and enjoy yourself !
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsvirginia.1fr1.net
 
Qui suis je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Virginia :: Présentation de Virginia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser